Aurion The Game


L'Héritage des Kori-Odan est un Action-RPG en 2D sous fond d'African-Fantasy. Il introduit une perspective nouvelle et rarement vue dans ce genre. Son gameplay, « dynamique et impressionnant » a été très inspiré par la série des « Tales of ». Le récit principal puise profondément dans la culture africaine et marque le début du Kiro'o Tales( les contes du Kiro'o), un nouveau genre que nous sommes en train d'établir.

Enzo Kori-Odan, prince de Zama, subit un coup d'Etat comploté par son beau-frère Ngarba Evou le jour de son couronnement et de son mariage avec Erine Evou. Exilé dans la honte, le couple royal parcourt le monde pour gagner en force et assembler leur Héritage Aurionique, dans l'espoir de revenir à Zama et réclamer ce qui leur a été enlevé.

Au-delà de récupérer leur trône, le couple royal déchu découvrira notamment les dilemmes géopolitiques et existentiels attachés à leurs rôles de Roi et Reine.

Aurion est un voyage riche en action qui amènera nos deux héros à la découverte de la singulière beauté et du caractère unique du monde imaginaire africain. Riche en détails et soigneusement conçu, le monde d'Aurion se démarque graphiquement des autres univers de jeux vidéo.

Aurion est à la fois un mystère et une évidence au sein de la planète Auriona. Cette énergie a été découverte il y a longtemps et se manifeste sous plusieurs aspects de la vie quotidienne (bataille, artisanat, etc.). Incorporées dans des vêtements (équipements de combat, par exemple) et intégrées dans des armes, les Aurionites modifient les capacités de celui ou celle qui les porte. Elles sont étroitement liées aux mécaniques d'action non limitées du jeu.

Erine est la jeune épouse d'Enzo Kori-Odan. Son frère Ngarba est responsable du coup d'état orchestré le jour de son mariage. Erine a un rôle assez important dans le jeu en ceci qu'elle assiste son partenaire durant les combats en lui procurant des soins de santé lorsqu'il est blessé (potions magiques par exemple), en combattant auprès de lui, entre autres.

En bref, les Aurions peuvent être utilisés pour améliorer une attaque, une vitesse ; causer des dommages, pratiquer de la magie et bien d'autres capacités.

 

Ce logiciel est compatible avec:

Processeur minimum: Intel core duo

Ram Min : 1 go

Disque dur : 2go

 
 
Aurion The Game Pro (32/64bits)

 
 

Aurion The Game Free (32/64bits) [650mb]



 

 

et Poster Un Commentaire !