fbpx

Dastudy

Analyser vos documents avec la puissance de Tsaf

Notre intelligence artificielle Tsaf entrainée avec des millions de document de qualité, est désormais capable de lire et analyser vos documents instantanément afin de vous aider à parcourir et mieux le comprendre en quelques secondes.

Reponse contextualisée à vos questions

Après avoir lu votre document en quelques secondes, Tsaf est capable de vous expliquer cela et repondre instantanément à toutes vos préoccupations.

Reponse approfondie

Tsaf est capable de vous expliquer les termes complexes de votre document en puisant dans sa grande memoire et peut également vous aider à corriger votre document selon votre besoin.

Reponse Multilingue

Tsaf est capable de comprendre et parler plus de 20 langues. Vous pouvez donc lui fournir des documents en anglais, chinois, russe.. et il vous explique cela en Français ou arabe… 

Bienvenue dans le future

Vous pouvez desormais comprendre et parcourir un document de 500 pages en quelques secondes !

Comment faire ?

r

Connecter vous à votre compte

Connecteé vous à votre compte sur Dastudy ou créer un nouveau compte

Importer votre document

Cliquer sur le menu “Analyse”, et ensuite importer votre document PDF qui sera rapidement lu par Tsaf

Analyser votre document

Une fois le document importer et lu, vous pouvez dès lors poser toutes vos preoccupations à Tsaf qui saura vous donner les réponses appropriées.

Explorer la puissance de l’Intelligence Artificielle Tsaf

Entrainée avec des millions de documents de qualité et exploitant la puissance de modèles avancés de traitement du langage naturel, notre technologie d’IA de pointe reconnue par les nations Unies est capable de lire instantanément des documents et vous fournir des reponses de haute qualité, cohérents et pertinents sur le plan contextuel, avec une efficacité remarquable.

Prêt à commencer ?

Créez un compte et commencez immédiatement à analyser vos documents complexes et obtenir des réponses à toutes vos préoccupations avec notre assistant virtuel “Tsaf”